Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

réaction de la liseuse

Bonjour Depuis peu ma liseuse réagit très lentement, plus de 30 secondes pour tourner la page ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question réaction de la liseuse

• Un petit reset, peut-être... 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, mais voici quelques points à regarder : Avez vous essayer de l'éteindre complètement puis de la redémarrer ? Dispose t'elle encore d'assez de place mémoire ? Ce problème survient-il également lorsque le Wifi est désactivé ? Tient-elle encore la charge ? Perso, la charge tient 2 moins avec une utilisation d'1h par jour avec lumière activée au minimum. Pourquoi êtes vous obligé de la connecter tous les jours sur le PC ? Perso, depuis 6 mois je ne l'ai connecté qu'en moyenne une fois pas mois. Cela me suffit pour les mises à jour et le transfert des livres. Cordialement
  • Pas régulièrement uniquement pour la charger. Mais depuis quelques jours je la branche tous les jours
  • Bonjour, il faut effectivement faire les mises à jour, sinon, tu peux la réinitialiser avec un trombone et voir si cela règle le problème
  • Bonjour, la branches tu couramment sur ton ordi pour les mises à jour et les synchronisations ? :-) :-)